Description
Retrouvez l’illustration désignée par l’équipe adverse, en interprétant l’indice qui vous donne votre partenaire… en effet, il ou elle est votre Muse.
Partez dans un voyage onirique, au fil de 84 grandes cartes magnifiquement illustrées, que vous interpréterez au mieux pour remporter la victoire. Mettez au défi votre imagination et votre intuition, et prêtez l’oreille à votre Muse.
Des règles très simples pour une grande rejouabilité !
Comment jouer ?
Formez 2 ou 3 équipes contenant au moins 2 joueurs. Dans chaque groupe choisissez un joueur pour être la Muse. À votre tour, l’équipe à votre gauche pioche 6 cartes Chef-d’◊uvre et 2 cartes Inspiration. Cette équipe regarde ces cartes et choisit secrètement, parmi elles, une carte Chef-d’◊uvre et une carte Inspiration, puis les passe à la Muse de votre équipe. Les 5 autre cartes Chef-d’◊uvre sont mises de côté et la carte Inspiration restante est défaussée.
Après avoir regardé secrètement ses 2 cartes, votre Muse révèle la carte Inspiration, puis donne l’indice correspondant à votre équipe pour vous permettre de deviner la carte Chef-d’◊uvre. L’équipe à votre gauche reprend la carte Chef-d’◊uvre, la mélange face cachée avec les 5 autres cartes piochées précédemment, puis les place face visible sur la table.
Les membres de votre équipe doivent deviner ensemble la carte Chef-d’◊uvre de votre Muse. S’il s’agit de la bonne réponse, le Chef-d’◊uvre vous revient. Si la réponse est incorrecte, l’équipe à votre gauche s’en empare ! La première équipe à obtenir 5 cartes Chef-d’◊uvre gagne.
Auteur : Jordan Sorenson
Illustrations : Ciruelo, Apolline Etienne, Andre Garcia, Daniela Giubellini, Will Nunes, Kristen Plescow
CONTENU
84 cartes Chef-d’oeuvre
30 cartes Inspiration
1 règle du jeu